Cookie Preferences

Service après-vente

Belgique uniquement

Vous remarquez une pièce manquante ou abimée à l’ouverture de votre jeu ? Vous avez perdu une pièce ? Un élément s’est cassé ou ne fonctionne plus ? Contactez notre service après-vente !

Pour que nous puissions vous aider rapidement, veuillez inclure les informations suivantes dans votre courrier électronique :

  • L’intitulé du jeu concerné
  • le code-barres du jeu concerné
  • vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale)
  • une description de la pièce manquante, le nombre de pièces manquantes et éventuellement une photo.

Envoyez-nous ces informations par e-mail à info_be@asmodee.com et nous vous aiderons le plus rapidement possible !



Asmodee Belgium
Restons connectés !

Abonnez-vous à notre newsletter ici :

J’accepte de recevoir des informations par email et sur les réseaux sociaux de la part de Financière Amuse BidCo et des sociétés du Groupe Asmodee listées ici concernant leurs offres, services, jeux et événements.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment.

Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.